Dimanche 28 Juillet Nuit Saint George

En vol

Le comité souhaite organiser à l’occasion de quelques dimanches de fin de mois des virées en Suisse ou à l’étranger.
L’objectif de ses sorties est de partager de manière conviviale, à travers des destinations, notre passion de l’aviation et de découvrir de nouveaux terrains.

Merci de vous inscrire avant le vendredi 21 juillet

Vendredi 26 juillet 18h00: Briefing pour celles et ceux qui veulent (douane – plan de vol – ..)
Dimanche 28 juillet
  • 09h45 Départ LSGP
  • 10h15 Douanne à Pontarlier (PN12h)
  • 11h00 Nuit Sain-George
  • 16h00 retour à définir selon la météo
  • 16h30 Douane Dole  Tavaux (PN 24h)
  • 17h00 retour LSGP

Pour ceux qui veulent faire sur 2 jours, un jolie Chateau se trouve en bout de piste. A reserver par se propre soins

———————————————-
Groupe WhatsApp : ACLC – Sortie du dimanche
demandez à être ajouté à la liste au +41 79 766 34 97 (Frederic Rottach)
————————————————-

Comme de bien entendue Chaque PIC est responsable de son avion, ses passagers, sa route, …

La sortie est ouverte à toutes et tous les membres: propriétaires d’avions, pilotes de nos avions ou voulant faire un essais sur notre Piper (Instructeur disponible). Passagers bienvenus.
Pour les avions du club: Premier arrivé, premier servi.

Des questions? –> FRED secretaire@aeroclub-lacote.ch

N’hésite pas à nous envoyer un message pour toute demande d’information complémentaire

secretaire@aeroclub-lacote.ch

Je suis intéressé(e) par la sortie du dimanche 28 juillet