L’Aéro-Club de la Côte (ACLC) est affiliée à l’Aéroclub de Suisse (AéCS) https://www.aeroclub.ch/fr/ .

L’Aéro-Club de Suisse (AéCS) est la fédération faîtière de l’aviation légère et des sports de l’air en Suisse.

En tant que membre actif ou ami, vous pouvez voler nos avions.

Les Status de l’aéro-club de la côte: Statuts ACLC 29 juin 2020

Convention entre Les Aéro-clubs de La Côte & Genève .

Demande d'adhésion à l'Aéro-Club de la Côte

Cotisation Annuelle

Adhésion en raison de la convention avec le GVM de Genève (200.- CHF par année)

Notes :

• Votre adhésion est subordonnée à l’acceptation par le comité de l’Aéro-Club, dont un membre prendra très bientôt contact avec vous.
  • La cotisation annuelle est perçue par le secrétariat central de l’AéCS à Lucerne (facture en février/mars).

L’aéro-club de la Côte est affiliée à l’Aéro-club de Suisse: Région Romandie

En tant que membre actif, vous pouvez bien sur voler nos avions, et faites parties de l’AéCS. Vous trouvez les statuts actuels sous: www.aeroclub.ch