Vol Découverte en Avion Historique

CHF 220.00CHF 440.00

L’ Aéro-club de la Côte vous propose des vols dans un avion de voltige historique utilisé par les Forces aériennes suisses jusque dans les années 70.

Le vol à bord du Bücker Jungmann, la tête dans le ciel, vous enchantera.

La balade dans notre magnifique région sera certainement un moment inoubliable.

Organisation du vol:

En fonction de la disponibilité de l’avion, des pilotes et surtout de la météo

Contactez-nous au minimum 2 jours avant la date désirée du vol pour définir les détails.
Email: info@aeroclub-lacote.ch
Tel: +41 77 269 76 06
Paiement sur place en Cash, Twint ou Virement bancaire auprès du pilote en fonction du temps de vol.

UGS : BU Catégorie : Étiquettes : ,

Vol découverte en avion historique

Temps de vol

30 min, 45 min, 60 min

Condition physique

Aucune condition particulière physique n'est requise.
Le poids d'une personne ne doit pas dépasser 100kgs.
L'âge minimum est de 16 ans
Toute personne présentant une pathologie doit faire l'objet au préalable d'un accord de son médecin traitant, il en est de même pour les femmes enceintes.

CGV

Conditions Générales de Vente
1. Généralités
Les présentes conditions générales de vente (ci-après “CGV”) s’appliquent à l’achat des vols découverte proposés par l’Aéroclub de la Côte (ci-après “l’Aéroclub”) sur son site internet ou par tout autre moyen de communication. En achetant un vol découverte, le client accepte les présentes CGV.
2. Prestations
L’Aéroclub propose les prestations suivantes :
Vol Découverte en Avion Historique (Bücker Jungmann)
Vol découverte – Avion 1 ou 2 personnes
Les descriptions, tarifs et durées des vols sont disponibles sur le site internet de l’Aéroclub et peuvent être modifiés à tout moment sans préavis.
3. Réservation et paiement
Le client doit effectuer une réservation pour le vol découverte de son choix en contactant l’Aéroclub au minimum 2 jours avant la date souhaitée. Le paiement doit être effectué avant le vol, soit en ligne sur le site internet de l’Aéroclub, soit par virement bancaire, soit en espèces ou par carte bancaire au moment du vol.
4.Organisation du vol
L’organisation du vol est soumise à la disponibilité de l’avion, des pilotes et des conditions météorologiques. L’Aéroclub se réserve le droit de reporter ou d’annuler un vol en cas de conditions météorologiques défavorables ou de problèmes techniques. Dans ce cas, le client sera informé dès que possible et une nouvelle date sera proposée.
5. État de santé du client
Le client déclare être en bonne santé et apte à participer au vol découverte. Il est de la responsabilité du client d’informer l’Aéroclub de toute condition médicale, handicap, maladie ou traitement en cours qui pourrait affecter sa capacité à participer au vol en toute sécurité. L’Aéroclub se réserve le droit de refuser la participation d’un client si l’état de santé de celui-ci présente un risque pour sa propre sécurité, celle des autres passagers ou celle du personnel de l’Aéroclub. Dans ce cas, le client pourra se voir proposer une autre date de vol, une prestation adaptée ou un remboursement, à la discrétion de l’Aéroclub.
6. Validité des bons de vol
Les bons de vol sont valables pendant 1 an à compter de la date d’achat. Il est de la responsabilité du client de prendre contact avec l’Aéroclub pour fixer une date de vol avant l’expiration du bon. Les bons de vol ne sont pas remboursables, sauf en cas d’impossibilité pour l’Aéroclub de réaliser le vol pendant la période de validité du bon pour des raisons indépendantes de la volonté du client.
7. Responsabilité et assurance
L’Aéroclub dispose d’une assurance responsabilité civile conforme à la réglementation en vigueur. Le client reconnaît et accepte que la pratique de l’aviation comporte des risques inhérents. En acceptant les présentes CGV, le client déclare être conscient des risques et renonce à toute réclamation en cas de dommages ou de préjudices résultant du vol, sauf en cas de faute grave ou intentionnelle de l’Aéroclub ou de ses employés.
8. Droit applicable et juridiction
Les présentes CGV sont régies par le droit suisse. Tout litige découlant de l’interprétation ou de l’exécution des présentes CGV sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux compétents du canton de Vaud, en Suisse.