Dimanche 22 Mai—> Colmar

Le comité souhaite organiser à l’occasion de quelques dimanches de fin de mois des virées en Suisse ou à l’étranger.
L’objectif de ses sorties est de partager de manière conviviale, à travers des destinations, notre passion de l’aviation et de découvrir de nouveaux terrains.
Colmar

Merci de vous inscrire avant le jeudi 19 mai

Voici le programme proposé:

Vendredi 20 mai 18h00: Briefing pour celles et ceux qui veulent (douane – plan de vol – ..)

!!!! Douanes à Colmar: PN 24 HR !!!!

Dimanche 22 mai
  • 9h30 Départ Colmar
  • 11h30 Transport en ville
  • 12h30 Déjeuner en ville
  • Visites
  • 17h00 Retour
  • 18h30 arrivée LSGP et apéro …
————————————————-

Comme de bien entendue Chaque PIC est responsable de son avion, ses passagers, sa route, …

La sortie est ouverte à toutes et tous les membres: propriétaires d’avions, pilotes de nos avions ou voulant faire un essais sur notre Piper (Instructeur disponible). Passagers bienvenus.

pour les avions du club: Premier arrivé, premier servi.

Des questions? –> Frédéric Matty (secretaire@aeroclub-lacote.ch)

Plus d’information sur le Forum: https://aeroclub-lacote.ch/forum/

N’hésite pas à nous envoyer un message pour toute demande d’information complémentaire

secretaire@aeroclub-lacote.ch